Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina Hawkins
Admin
Katherina Hawkins


Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2010

& plus si affinités
Profession/Année (& maison): 7ème année Serdaigle
Sang :: Né-moldue
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:11

Les sorciers se pensaient invincibles. La magie a fait d'eux des êtres égocentriques qui se sentent supérieurs aux autres êtres du monde magique. Les gobelins ont été les premiers à en faire les frais : les livres d'histoire sont tapissés de récits racontant les révoltes qui ont eu lieu ces derniers siècles. Les gobelins capitulaient à peine que les êtres dotés d'une baguette magique pensaient être au sommet.

Et si la menace n'était pas celle que l'on croit ?

Il y a de cela cinq ans, pendant que les sorciers s'attaquaient aux gobelins, dans l'ombre grandissaient les rangs des vampires qui devenaient chaque jour plus forts. En effet, grâce à l'aide d'un sorcier peu recommandable, nos buveurs de sang, qui craignaient la nuit, peuvent désormais vivre en plein jour (pour certains seulement) grâce à une bague qu'ils portent.

Le grand jour arriva pour les vampires, qui sous l'effet de surprise, prirent le commandement du monde sorcier. Incontrôlables, ils instaurèrent un régime stricte envers ceux qui ont abaissé durant des siècles les êtres qui n'étaient pas humains ou sorciers. Les sorciers devinrent donc les esclaves des vampires, tandis que les Moldus vivaient tranquillement dans leur monde.

A Poudlard, les vampires peuvent y apprendre les potions en compagnie des sorciers. Mais bien sûr, une hiérarchie a vite été instaurée. Les vampires étaient supérieurs et les sorciers devaient se plier aux exigences du nouveau règlement. Par exemple, les sorciers doivent s'incliner devant les professeurs vampires et ne jamais défier un élève buveur de sang.

La révolution n'est pourtant jamais loin. Les sorciers, non content de s'être pris une immense claque par des êtres qu'ils considéraient comme inférieurs, ont organisé dans le dos de leurs nouveaux supérieurs une révolution qui s'annonce sanglante. Les élèves de Poudlard sont aussi de la partie, puisque des actes contre les vampires sont organisés et quelques groupes s'entraînent pour combattre leurs ennemis.

Allez-vous choisir la facilité ou vous battre pour votre liberté? Amis sorciers, le monde de la Magie a besoin de vous.


Dernière édition par Gabrielle Shetty le Mer 22 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-fangs.forumactif.org
Katherina Hawkins
Admin
Katherina Hawkins


Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2010

& plus si affinités
Profession/Année (& maison): 7ème année Serdaigle
Sang :: Né-moldue
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:12

& plus d'informations

Code:
J'ai fais d'eux les maîtres du monde sorcier, aujourd'hui ils m'ont permis de devenir l'unique sorcier possédant encore un statut d'homme. Les vampires ont besoin de moi, tout comme j'ai besoin d'eux.

Le gouvernement a changé. Les sorciers sont contrôlés devenant ainsi les esclaves des vampires pour les Nés-Moldus et des inférieurs, en ce qui concerne les autres sorciers. Les vampires contrôlent tout et moi je les contrôle. Pourtant nous avons tout de même des problèmes avec des sorciers réfractaires. Mais quand nous les attrapons, ils sont radicalement supprimés.

Chez les vampires j'ai crée divers statuts, il y a les politiciens, qui s'occupe du gouvernement, les créateurs, qui recherchent d'éventuelles recrus, les soldats qui nous protègent. Les femmes ont un statut différent, elles sont assez libres, elles peuvent travailler ou encore s'occuper de leur famille.

Parlons de mon ancienne école, Poudlard est devenu le royaume des jeunes vampires qui ont soif d'apprendre. Bien qu'ils ne peuvent pas apprendre la magie étant dépourvu de pouvoir, ils apprennent les potions, ainsi que les matières dans lesquelles la magie n'a pas lieu d'être utilisée. Des cours spéciaux ont également été mis en place pour mes petits soldats, tel que l'art de la morsure : comment repérer un grand cru, comment le conserver tout en gardant sa saveur, ou comment l'extraire de la victime sans qu'il ne perde de sa richesse ? Ces cours sont bien évidemment obligatoires pour les sorciers, afin qu'ils ne perdent pas une goutte... de la noblesse du vampire. Pour la plupart, cela les écœure, et je m'en réjouis. Un autre cours est en revanche réservé exclusivement aux vampires : l'hypnose. Ces êtres ont un don naturel que je ne peux m'empêcher d'admirer, je dois bien l'avouer. Tout cela pour faire ainsi de ces futurs vampires adultes, des petits soldats pour l'armée du Ministère.

Les élèves sorciers sont donc aussi présents, leur statut d'inférieur fait qu'ils ne peuvent s'opposer à une vampire sous peine de représailles. Ils sont plus à Poudlard pour qu'on puisse les contrôler. Leurs cours sont composés de la Botanique, des Potions, de l'Histoire des Vampires et bien d'autres. Mon gouvernement doit embrigader cette jeunesse prometteuse.
A Poudlard, il y a toujours des professeurs sorciers, mais ils sont très contrôlés par les professeurs et les surveillants vampires, nous ne voulons aucuns débordement et aucunes révolutions. Ce monde est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-fangs.forumactif.org
Katherina Hawkins
Admin
Katherina Hawkins


Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2010

& plus si affinités
Profession/Année (& maison): 7ème année Serdaigle
Sang :: Né-moldue
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:55

Pour la première intrigue :

Les vampires sont au sommet de leur force depuis l'année précédente. Cependant, les sorciers se risquent à tout perdre en lançant une rébellion perdue d'avance. Afin de sauver leurs proches et leur race, ils ont formé des groupes de rebelles qui prennent la direction d'Azkaban pour y délivrer les leurs.

Pendant ce temps, les vampires, en guise de punition, ont fermé Poudlard. Ainsi les professeurs et tous les autres vampires peuvent se consacrer à l’arrestation des rebelles. Poudlard ré-ouvrira ses portes lorsqu'Azkaban sera à nouveau un lieu de crainte pour les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-fangs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: REGLES & CONTEXTE-
Sauter vers: